What is this blog all about?

The main purpose of this blog is to give an overview of the things I do, in my everyday life, in order to improve my English. Since I am a very lazy person, I mostly read, and watch movies, and do things which make it possible for me to improve my vocabulary, my grammar and my accent without getting bored... So this blog is going to be about the books I read, the movies I watch, and some other things which I find relevant (or not)...

I hope you'll like it! Don't hesitate to leave comments if you have any suggestions concerning what I should write about!!

samedi 17 janvier 2009

Things will never be the same again


Yeah, I figured quoting the Spice Girls would be a good idea as a title for this post.
You might have heard me, reader, shamelessly spreading rumours about Colin Farrell having failed at the "Backstreet Boys" casting. In order to shamelessly make fun of him. Because he sometimes is ridiculous (Don't ask me why I chose to pick on Colin Farrell and spare all the others. I don't really know anymore. A lame interview in 98 or something...)
I have, in fact, used the sentence "did you know that Colin Farrell had failed at the Backstreet Boys casting" instead of the sentence "Hi, how do you do", for at least two years now. I even risked being beheaded by my friends on several occasions, so fed up were they by my constant reminder of the fact. It was, in short, my favourite piece of information about Hollywood. Even better than "did you know that Princess Leia is in fact the daughter of the cool girl in Singing in the Rain?", which I love too. (I'm not making fun of anyone there, it's just cool, I think.)

And today. Today. Today my world collapsed.

He did not, in fact, fail at the Backstreet Boys casting. He failed at the Boyzone casting. And that too, because he was too famous already and would have cast is magnificient shadow upon his co-boys-banders. You can't see me right now, reader, but I am crying. A simple mistake in the wording, confusing two groups which are basically the same... And now... All is lost.

I must say I felt happy for his Golden Globe, and had pledged to go easy on him after In Bruge anyway, which is a great movie, which I really love and which I plan to buy as soon as it's out on DVD in France, but now, I just feel empty. Confused and sad. I don't know if I will ever be able to get over it. Boyzone. All this time I've been lying.
Here's to you, Colin, if you can hear me. Here's my attempt at being forgiven.
And here's my dignity, reader. Take it out with the waste.

31 commentaires:

Marion a dit…

Mouahahaa! Au moins tu as les cojones de faire face à la vérité. Respect.



Et double mouahahaa pour la vidéo. Tu crois qu'il a peur que sa figure disparaisse, pour tout le temps mettre les doigts dessus comme ça?

Dôdu-Bôhu a dit…

Le temps de la vegeance a enfin sonné ! Pour les 573.589 fois où on a eu le droit a cette petite information pénible, à toute heure du jour et de la nuit ^w^
Quant à cette vidéo, je crois qu'elle est à classer dans "film d'horreur, accord parental souhaitable pour cause d'effusion violente de guimauve", mention spéciale du jury pour le montage utilisant TOUTES les transitions powerpoint (ouah, un fondu pixelisé !) ^_^
Sinon, vous saviez que Hugh Laurie a joué dans Spiceworld, le film ? ^w^

Claire a dit…

Oué, hein, ce constant bidouillage d'arrête nasale, je pense que ça cache un truc... Pitêtre que c'est Ronan Keating qui a mis du poivre dans ses mouchoir pour se venger de son succès ???

Quant à toi, Dôdue, ne fais pas trop la maline, j'ai l'intention de me ratrapper en vous le répétant 12 fois plus, histoire d'être sûre que vous n'oubliez pas. Ca fait un peu mal à la langue, ceci dit. Mais je vais y arriver.

Dis ? Tu savais que Colin Farrell s'était fait jeter au casting de Boyzone ???

Dôdu-Bôhu a dit…

Je voudrais pas être méchante, mais ça sonnait bien mieux avec "Backstreet Boys" TwT

Anonyme a dit…

Je pense que Dodu Bohu et moi allons lancer notre expédition punitive dans pas longtemps : pour l'occasion lancé de guimauve à la mort au rat!
Pendant environ 730 jours nous avons entendu ton refrain à tout moment et je pense que tu mérites d'être punie!
Et d'abord je vais l'appeler Colin histoire qu'il vienne te chanter des chansons tous les soirs ^.^ GNIARK GNIARK
Et la vidéo je propose l'interdiction au moins de 18 ans! Si tu avais vu la tête de mon voisin dans le train au moment du visionage de la vidéo : CHOQUÉ!!!

Fait attention à toi petite ;) je vais t'achetee l'album solo de Ronan Keating pr ta pénitence!!

Anonyme a dit…

AchetER! Pas facile de taper avec ce ***** de portable!!

Claire a dit…

Nooon ! Noooon !! Soyez clémentes !!! Laissez moi le re-dire encore !! Pas Ronan Keating !! C'était tellement beau, le temps que ça a duré ! Laissez moi continuer !!! Boyzone ! Boyzone ! Je m'entraîne !!

Dôdu-Vérô a dit…

On ne pardonne plus, on tue :D
et Dodu-Bohu nous prépare une jolie petite vengeance o.O

Claire a dit…

Nôôôôôôôôn !!!! Pas taper ! pas taper !!!


Tout cela est bien mystérieux.... J'espère que je vais passer l'hiver !!

Dôdu-Vérô a dit…

ohO ! c'est pas sûr ça ^.^

Claire a dit…

BOY ! ZONE ! BOY ! ZONE ! (je n'arrive pas à y croire... je scande leur nom sur mon blog...)

Dôdu-Vérô a dit…

Tu devras rendre des comptes le jour du jugement dernier ;)

Anonyme a dit…

A part ça quelqu'un a des nouvelles de Robbie Williams ?

Claire a dit…

Miséricorde !! Pitié !! Mon coeur et mes intentions étaient pures !!

Quant à Robbie Williams... il semblerait qu'il ait été très déprimé après son dernier album... pitêtre à cause du type en smart qui ne connaissait pas les paroles ???

Dôdu-Vérô a dit…

OuhOUH je crois plutôt qe c'est parce que son ex boys band a + de succès que lui depuis leur come back !
Il devrait faire un club avec M.Farrel : les handicapés du boys band ou les rejetés de boys band anonymes ! :D
Huhu je veux bien être la psy de Robbie ^.^ et je suis sûre que y'aura du boulot ;)

Claire a dit…

Ou alors parce que Bon Jovi ce gros loser a dit qu'il étiat pas foutu de remplir un bar en Amérique. Enflure. Il en a des raisons de se plaindre, le pauvre Robbie Williams...

Dôdu-Bôhu a dit…

J'ai récemment entendu que Robbie a décidé d'abandonner sa carière de chanteur pour se consacrer pleinement sa nouvelle passion : l'ufologie ç__ç

Claire a dit…

J'espère vraiment que tu plaisantes !!!!! Mon Dieu Mon Dieu...

Dôdu-Bôhu a dit…

Sinon, vous saviez que Hugh Laurie a joué dans Spiceworld, le Film ? TwT

Claire a dit…

Dinnngue !! Et Colin Farrell, tsé quoi ?? Il s'est fait jeter au casting de Boyzone !! La haine, quand même !

Dôdu-Vérô a dit…

Tu comprends mieux où je voulais en venir ;)

Dôdu-Vérô a dit…

Sinon, vous saviez que Hugh Laurie a joué dans Spiceworld, le Film ?
GNIARK GNIARK :D

Claire a dit…

Absolument ! Mais je vaincrai ! j'ai la parade ! Vous étiez au courant, au fait, pour Colin Farrell et les Boyzone ?

Dôdu-Vérô a dit…

Non ! moi on ne m'a parlé que des Backstreet Boys ! et puis la personne qui m'en a parlé avait l'air vachement au courant !
c'est pas son genre de répéter des trucs + de 500000 fois sans avoir vérifier ses sources...
Par contre t'es au courant pour Hugh Laurie dans Spiceworld le film ?

Anonyme a dit…

Et vous saviez que Will Smith avait refusé le rôle de Neo dans Matrix ?

Claire a dit…

Oué, non, je l'ai rencontrée aussi, cette pauvre jeune fille (belle comme le jour, d'ailleurs, mais je dis ça comme ça) et elle m'a dit qu'elle était de bonne foi, qu'elle était confuse et tout. Boyzone, elle a dit. Et elle l'a épelé. Hugh Laurie, il a la classe dans House, mais avant, c'était pas la panacée !

Quant à Colin Farrell, figure toi qu'en fait ! Il s'est fait jeter au casting de Boyzone !

Claire a dit…

Will Smith dans Matrix nyahahahaha... Ouééé, j'ai entendu dire ça quelque part... :D

Dôdu-Vérô a dit…

Boyzone connaît pas ^.^
Par contre comme j'ai entendu pas mal parler des backstreet boys durant les 2 dernières années je vois déjà mieux...
Quand à Hugh Laurie dans Spiceworld le Film ! quel scoop !

Claire a dit…

Incroyable, oué ! Après Stuart Little,et les 101 Dalmatiens, voilà Spice World ! Dingue !

Boyzone, en fait, c'est un groupe Irlandais, célèbre pour sa reprise de Tracy Chapman, et le fait qu'ils ont jeté Colin Farrell au casting. T'imagines ???

Dôdu-Vérô a dit…

Oh tiens ! une connaisseuse !
mais je croyais que tu ne connaissais que les Backstreet Boys ???
Aaaah et Hugh Laurie... dans Spiceworld le film... c'est fort quand même...

Claire a dit…

Oué, j'ai une licence en Boyzonisme ! Chuis une vraie pro.

Un peu comme Colin Farrell, qui s'est fait jeter au casting... même s'il avait bien révisé !